- Nouveau
05 56 12 59 84
Évitez les frais de port
Suivie sous 48 à 72h
et suivant la disponibilité des produits
Transactions protégées et données bancaires cryptées
Mono V-bar Axcel Perfect Mount Mike Schloesser
Modèle signature de la marque Axcel en collaboration avec Mike Schloesser pour monter qu'un seul latéral.
Tout premier v-bar à micro-réglage avec un support Micro-Gear qui permet à l’archer d’affiner précisément la position de son stabilisateur, aussi bien verticalement qu’horizontalement, pour un équilibre parfait et un tir plus stable.
Conçu pour vous :
Micro-Gear : Réglage fin des angles vertical et horizontal des latéraux grâce à un système à vis sans fin. Le mécanisme se compose d’un axe à filetage hélicoïdal qui s’engrène avec les dents du support de stabilisateur, permettant des ajustements extrêmement précis. Il suffit de desserrer la vis pour libérer le cône TriLock™, puis de tourner la vis Micro-Gear pour micro-ajuster la position de la barre.
TriLock™ : Doté de notre conception TriLock™ (brevet en instance), ce support déporté réglable intègre trois surfaces coniques surélevées sur le connecteur mâle afin d’optimiser le contact avec les pièces correspondantes. Ce système conique unique offre une résistance et une stabilité exceptionnelles exactement là où cela compte le plus, garantissant une connexion sûre et fiable.
AnchorGrip™ : S’appuyant sur la solidité du TriLock™, notre système AnchorGrip™ (brevet en instance) combine des dents de mordant avec un réglage angulaire simple. Il permet une rotation aisée de 45° dans les deux directions, offrant une sécurité renforcée pour maintenir fermement les barres en place.
RodLock™ : Cette tige métallique réglable (brevet en instance) se verrouille solidement contre la poignée (riser) lorsque le TriLock™ est engagé, rendant toute rotation ou chute sous charge quasiment impossible. Le revêtement en caoutchouc de la tige réduit les vibrations et protège la surface du riser contre les dommages.
CenterLock™ : Le support TriLock™ intègre un système de déconnexion rapide CenterLock™, permettant de fixer et retirer rapidement votre stabilisateur. Il suffit de faire tourner le stabilisateur d’un tour complet pour le détacher, facilitant le transport et le rangement. Grâce à un mécanisme interne à languette et rainure, ce support maintient le stabilisateur parfaitement centré tout en offrant une rigidité accrue et une connexion plus sûre à la barre que les modèles comparables.
Gravure laser de précision : Lignes indicatrices gravées au laser sur le coude du TriLock™ pour des micro-réglages précis.
Visserie en acier inoxydable : Prévention de la corrosion grâce à une visserie en acier inoxydable avec un pas de filetage de 5/16”-24, conçue pour offrir des performances optimales dans le temps.
05 56 12 59 84
Évitez les frais de port
Suivie sous 48 à 72h
et suivant la disponibilité des produits
Transactions protégées et données bancaires cryptées