Nouveau
Mathews Phase 4 33 Agrandir l'image
Mathews Phase 4 33

Mathews Phase 4 33

1 599,00€TTC

Le Mathews Phase 4 29 est l'arc le plus court de la gamme Mathews avec ses 33" d'entre axe pour un band de 6.5" et une vitesse de 336fps.

Le Phase 4 est la nouvelle évolution des arcs à poulies de chasse Mathews. L'architecture de sa poignée est identique à la version du V3X. Avec un usinage de la poignée sur les 6 ponts cela lui procure encore plus de stabilité. Le Phase 4 revendique l'exploit de réduire encore de 20% les vibrations résiduelles en utilisant désormais des damper entre les branches. Vous aurez désormais 8 branches sur l'arc.


Les cames Switchweight Crossentric ont des modules qui vous permettront d'ajuster à la fois l'allonge, le let off mais également la puissance maximum de l'arc par incrément de 5 Lbs. Ça veut dire en clair que vous pouvez vous offrir un Mathews V3X dans la plage 50/60 livres, et le transformer en un tour de clef et sans presse en un arc de 75 Lbs maxi pour aller chasser le très grand gibier à l'étranger.

Le Mathews Phase 4 est usiné pour recevoir le nouveau stabilisateur Bridge Lock afin de parfaire l'équilibre global de votre arc de chasse. Disponible en longueur de 8, 10 ou 12 pouces. Il peut coulisser dans la queue d'aronde usinée sous l'emplacement traditionnel du stabilisateur. Un pas de vis standard reste pour l'installation d'un stabilisateur classique.

Son grip Engage est à la fois plus confortable et réduit le risque de torque.

La poignée est équipée du nouveau système SCS (Silent Connect System) pour faciliter l'attache d'une corde afin de monter votre arc au treestand.

Poids4.67 lbs
Entre-Axe33"
Band6.5"
Plage d'allonge27" - 31.5"
CameCrosscentric with Switchweight Technology
Vitesse336 fps

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :

Arc à poulies chasse

Marques

Folow Us

Nouveaux produits